30 ans de l’Association

Les 30 ans de l’AAIC

30 ans , c’est vraiment un très bel âge, celui de la maturité, celui des premiers bilans, et surtout celui de l’ouverture fondée sur l’expérience: concilier tradition et modernité

Or, notre Association Animation et Initiatives à Couchey fête précisément ses 30 ans cette année.

Créée par Jean Coeurdevey en 1988, cette association a pour objectif de créer du lien social sur la commune, entre les seniors et les plus jeunes, entre les plus cultivés et les curieux, entre les manuels et les intellectuels, entre les sportifs et ceux qui voudraient le devenir.

Apprendre et découvrir , telle pourrait être sa devise.

Il s’agissait comme le précisait son premier président de sortir notre village de sa torpeur, de faire de cette cité qu’elle ne soit pas dortoir parce que trop proche de Dijon.

Pari réussi s’il en est, animée , notre commune l’est!

Initiatives , elles sont nombreuses chaque année

Vous voulez connaître la dernière? Une section de cardio danse a été créée et elle monte en puissance chaque semaine .

En effet, entre la gym tonique et la gym douce, en passant par le dessin et la cardio danse, sans oublier les conférences découverte, le yoga et la randonnée, et l’apprentissage de l’anglais ou même du Scrable et le concours de tarot , cette association donne à tous ceux de la commune à apprendre, donner ,découvrir et surtout partager

Depuis 30 ans ils font vivre ce village , vous faites vivre notre village, soyez en remerciés.

A travers votre participation à notre assemblée générale qui fut nombreuse, par vos questions mais aussi vos propositions, vous nous montrez tout l’intérêt que vous portez à nos actions .

Plus encore, ce sont vos actions au quotidien qui font la richesse de l’Association.

Et vous le savez, plus nous serons nombreux, plus notre avenir sera assuré, alors

N’hésitez pas à nous contacter

au 06 81 65 32 85

Adresse mail : jp.fleutiaux@orange.fr

Et rendez vous dans trente ans !!!!

Katia Fuentes

Ce contenu a été publié dans Activités, Anglais, Association, Dessin, Gymnastique volontaire, Non classé, Présentation, Randonnée pédestre, Scrabble, Si on sortait, Sorties touristiques et loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.