C’est la rentrée 2020-2021

Après une année difficile la reprise de nos activités au sein de notre association approche.
Voici le programme et la fiche d’adhésion pour la saison 2020 / 2021.

Une nouveauté:
      Nous aurons une nouvelle animatrice pour l’activité « renforcement musculaire »  le mercredi à 19 heures, avec des cycles de Pilates. Elle enchaînera ensuite à 20h15 avec un cours de Zumba ! N’hésitez pas à tester !

C’est sûr maintenant, pour la rentrée, nous allons devoir apprendre à vivre pour longtemps avec la covid-19. Dans ce contexte tellement inédit, c’est le sens des responsabilités de chacun et notre vigilance dans l’application rigoureuse et avec discernement  des mesures barrières qui permettront d’exercer nos activités en toute sécurité. De ce fait, nous vous remercions d’apporter votre tapis personnel pour les activités « renforcement » musculaire » et « gym douce ».

A bientôt donc parmi nous
Fichiers « pdf » lisibles et imprimables avec « acrobat reader »

AAIC programme de la rentree 2020
AAIC fiche adherent 2020

Ce contenu a été publié dans Activités, Anglais, Association, Dessin, Gymnastique volontaire, Non classé, Randonnée pédestre, Scrabble, Sorties touristiques et loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.