C’est la rentrée

Les vacances sont terminées mais pas de tristesse, les activités reprennent dans la conviviabilité et la bonne humeur
Cette année quelques changements,  les activités habituelles perdurent (dessin, rando,  scrabble, anglais, yoga, gym douce, gym tonique ( par une nouvelle animatrice Madame Clémence De Souza) Celle-ci animera une nouvelle activité le mercredi soir de 20h30 à 21h30 après le gym tonique. des précisions seront données bientôt et n’oubliez pas que vous pouvez tester gratuitement une activité avant de vous engager.

Voici sous forme de fichier pdf la fiche programme des activités et la fiche adhésion, il suffit de cliquer sur les titres  pour les consulter et les imprimer.

Fiche programme

Fiche adhésion.

Ce contenu a été publié dans Activités, Anglais, Association, Dessin, Gymnastique volontaire, Non classé, Présentation, Randonnée pédestre, Scrabble, Sorties touristiques et loisirs, Yoga, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.