Sortie à Divia et rappel tarot

Chers adhérentes et adhérents,

Je vous prie de trouver ci-joint une invitation pour une sortie au centre d’exploitation et de maintenance de Divia à Chenove, le lundi 13 février 2017 à 14h30.

Si vous êtes intéressés, vous voudrez bien nous retourner le coupon d’inscription pour le lundi 6 février 2017 au plus tard.

Nous en profitons pour vous rappeler  notre soirée tarot  qui se déroulera le samedi 11 février  à 19h30, à la salle des fêtes de Couchey. Vous pouvez, bien sûr, vous inscrire pour y participer, et/ ou trouver des lots  si vous le pouvez ! (voir affichette jointe).

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez aux activités de notre Association et vous prie d’agréer nos très cordiales salutations.

Jean Pierre Fleutiaux, Président d’AAIC

p/o : Nicole Chassaing Secrétaire

T° : 03 80 52 12 18 ou  06 81 65 32 85

sortie Divia-1 (.doc)

sortie Divia-1 (.pdf)

Ce contenu a été publié dans Association, Non classé, Sorties touristiques et loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.