S.O.S. chats

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 6 mois environ, une voisine et moi-même nous nous occupons des quelques 11 chats d’une dame âgée de Couchey qui ne réintégrera plus son domicile. Nous faisons cela par amitié pour cette personne et son mari défunt, et parce que dans sa grande solitude, ces chats étaient tout pour elle.

Cette situation ne pourra malheureusement pas perdurer, en même temps, nous ne pouvons accepter à ce qu’ils soient, un jour ramassés et euthanasiés. Actuellement, ils vivent en parfaite entente, sans agressivité, sont adorables et seraient heureux de trouver un foyer et d’être câlinés.

Je propose à quiconque voudrait en adopter de les lui faire découvrir. Il leur faudrait un jardin ou un petit espace extérieur car ils sont dehors dans le parc, depuis le départ de leur maitresse, et dorment sur la terrasse, à l’abri dans des caisses ou cartons.

Voici mes coordonnées téléphoniques : 03 80 52 12 18. Je suis désolée d’avoir pris cette liberté de vous informer de cet état de fait mais j’ai pensé qu’en m’adressant à vous, je pourrais peut-être avoir la chance d’en faire adopter quelques-uns.

Très cordialement.

Nicole Chassaing

Ce contenu a été publié dans Anglais, Association, Dessin, Gymnastique volontaire, Non classé, Randonnée pédestre, Santé, Scrabble, Si on sortait, Sorties touristiques et loisirs, Yoga, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.