Optique et audition avec la MGEN

Deux rendez-vous à ne pas manquer

Chers Adhérents,

La MGEN  en partenariat avec l’Union Territoriale : La MFB-SSAM (Mutualité Française Bourguignonne Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes)  vous proposent de vous rendre dans le Centre Optique Mutualiste deDijon,  17 boulevard de Brosses, pour faire le point sur votre vue :

Le mercredi 14 Mai 2014 de 13h30 à 17h30 à Dijon.

Nous comptons sur votre présence.

Sur inscription au Tél : 03 8030 58 01.

Cordialement.

Sylvie COLSON

Directrice Adjointe

PS : En cas d’indisponibilité sur l’un de ces créneaux, prenez rendez vous auprès de votre Centre Optique Mutualiste (voir pièce jointe).

Optique

Chers Adhérents,

La MGEN  en partenariat avec l’Union Territoriale : La MFB-SSAM (Mutualité Française Bourguignonne Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes)  vous proposent de vous rendre à

La MGEN 13 Boulevard de l’Université (salle du rez de chaussée bas)à Dijon pour faire le point sur votre audition :

Le mercredi 7 mai 2014 de 9h à 12h30

Le mercredi 14 mai 2014 de 9h à 12h30

Le mercredi 20 mai 2014 de 9h à 12h30

Le mercredi 27 mai 2014 de 9h à 12h30

Nous comptons sur votre présence.

L’inscription (par courriel : prevention21@mgen.fr)est souhaitée, le nombre de places étant limité.

Cordialement.

Sylvie COLSON

Directrice Adjointe

PS : En cas d’indisponibilité sur l’un de ces créneaux, prenez rendez vous auprès du centre Audition Mutualiste le plus proche de chez vous (voir pièce jointe)

Audition

Ce contenu a été publié dans Non classé, Santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.