Petite rétrospective de la rando

Après avoir consulté Colette et Dominique par rapport au temps ce matin à 8H : il pleuvait à moitié! mais de façon continue tout de même!... nous avons décidé de prendre l'option finale de marcher ou pas, sur place à 9H devant la Mairie, laissant le choix à chacun de venir ou pas. Nous étions 8 au RV : nous ne sommes pas allés à Malain comme Colette l'avait prévu, mais compte tenu du ciel, nous avons fait une escapade rythmée d'une heure et demie environ!...Voilà!

08-11-13
Après avoir consulté Colette et Dominique par rapport au temps ce matin à 8H : il pleuvait à moitié! mais de façon continue tout de même!… nous avons décidé de prendre l’option finale de marcher ou pas, sur place à 9H devant la Mairie, laissant le choix à chacun de venir ou pas. Nous étions 8 au RV : nous ne sommes pas allés à Malain comme Colette l’avait prévu, mais compte tenu du ciel, nous avons fait une escapade rythmée d’une heure et demie environ!…Voilà!

 

 

 

 

 

 

15-11-2013 Il n'a pas plu, un peu frais mais ça sentait bon la feuille sous les pieds! Y avait du rythme de beaux paysages, on a fait le tour du Mont Afrique, on n'a perdu personne , merci André !

15-11-2013
Il n’a pas plu, un peu frais mais ça sentait bon la feuille sous les pieds! Y avait du rythme de beaux paysages, on a fait le tour du Mont Afrique, on n’a perdu personne , merci André !

06-12-2013 Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente! Elles! Ils sont souvent la! La ville ?! On connaissait un peu!... Merci Nicole de nous avoir fait découvrir ou re~...les anciens abattoirs, le cimetière des Pejosses,les drôles de pierres du Campus, le square d'enfer, le château d'eau et ses nouvelles fonctions, la place du 30 avec Garibaldi et Bourbaqui en fond de tableau... La place circulaire qui célèbre les combattants de 14 et des autres guerres...le châtaignier de 2m de circonférence...le parc de la Colombiere avec le Duc de Condé qui a du passer par la à un moment donne!...etc..

06-12-2013
Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente! Elles! Ils sont souvent la!
La ville ?! On connaissait un peu!…
Merci Nicole de nous avoir fait découvrir ou redécouvrir…les anciens abattoirs, le cimetière des Pejosses,les drôles de pierres du Campus, le square d’enfer, le château d’eau et ses nouvelles fonctions, la place du 30 avec Garibaldi et Bourbaqui en fond de tableau… La place circulaire qui célèbre les combattants de 14 et des autres guerres…le châtaignier de 2m de circonférence…le parc de la Colombiere avec le Duc de Condé qui a du passer par la à un moment donne!…etc..

 

 

Ce contenu a été publié dans Randonnée pédestre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.