Le mot du Président

Voici le texte original transmis par le président à la correspondante du Bien Public

AAIC : Association Animation et Initiatives à Couchey : un nouveau Bureau : la Promotion 2013-2015 !

Le nouveau bureau

Composition du bureau : bureau AAIC 2013-2015

Les  Dames en avant ! Plus que la parité dans la Gestion du Bureau : 2/3 de représentation féminine !

Les Activités sont reparties de plus belle depuis la rentrée.

Le Scrabble avance lentement mais surement avec un groupe qui va peut être devoir se dédoubler, car victime de son succès !

L’Anglais s’installe durablement avec les débutants et les confirmés !

Le  Yoga, avec une forte assiduité aux cours, donne tout son sens à l’expression « se ressourcer ».

L’Atelier dessin peinture ,après le départ à la retraite de l’Immense Viola Montenot , se restructure progressivement avec l’ arrivée de 2 «Pointures » :  Martine GUAGLIATA Alias CEDKI : membre éminent depuis 8 ans de l’ESSOR, la prestigieuse Association des Peintres Bourguignons fondée par François Pompon, elle accueille en la salle de dessin de notre commune le Jeudi : les Adultes de 15 h à 17h , et de 17 h30 à 19h30, et le mercredi les enfants de l’école primaire de 10h30 à 12h : il reste encore quelques places, la contacter au 06 87 53 43 62 ,

Thomas Dubief, intervenant entre autre, dans le Festival à Pas comptés avec l’ABC, dans les Ateiiers buissonniers à la MJC de Fleury sur Ouche où l’on fabrique des livres d’art avec les enfants, reçoit également les ados Collège et Lycée,  en Arts plastiques ,Dessin  peinture, le Mercredi de 15h à 17h, le contacter au 07 81 38 35 72

La GV, Douce ou Tonique, est en plein essor !

La Randonnée pédestre gonfle ses effectifs au fur et à mesure de ses sorties,

Notre « Antenne  Sorties » s’organise pleinement : après avoir programmé récemment la visite du Musée des Beaux Arts à Dijon , elle se positionne maintenant par rapport à la Visite du Vieil hôpital de Dijon .

Les évènements majeurs à venir : soirée Tarot le Samedi  8 Mars à la salle des Fêtes de la Mairie à 19h, la journée de rando intersections le Vendredi 27Juin, le soutien à la fête communale des 13/14 Juillet 14 !

Ce contenu a été publié dans Activités, Association, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.