Nos ateliers Dessin Peinture Arts plastiques

La nouvelle Professeure de Dessin-Peinture de l’Association Animation et Initiatives à Couchey : Martine Guagliata alias Cedki a succédé à Viola Montenot en Octobre dernier.

Membre éminent depuis 8 ans de l’ESSOR, la prestigieuse Association des Peintres Bourguignons  fondée par François Pompon, elle accueille en la salle de dessin de notre Commune :

le jeudi, les adultes de 15H à 17H  et de 17H30 à 19H30 ,
le Mercredi les enfants de l’Ecole Primaire  de 10H30 à 12H :

il reste encore de la place, pour plus d’infos, la contacter au 06 87 53 43 62.

Thomas Dubief , intervenant entre autre, dans le Festival à Pas comptés avec l’ABC, dans les Ateliers buissonniers à la MJC de Fleurey sur Ouche où l’on « fabrique » des livres d’art avec les enfants, reçoit également les ados Collège et Lycée  , en Arts Plastiques, Dessin Peinture

le Mercredi de 15H à 17H ,

le contacter au 07 81 38 35 72 … »

Atelier "adultes"

Atelier « adultes »

Un deuxième cycle commencera à la rentrée de Janvier. Renseignez-vous !
Jean Pierre Fleutiaux
Président d’AAIC
03 80 52 12 18

Ce contenu a été publié dans Activités, Dessin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.