Visite de la BA102

L’association a rassemblé 24 adhérents et amis pour une visite découverte à la BA102.
Reçu par les colonels Jacquinet et Moyencourt qui nous ont donné des explications fort intéressantes à travers les 3 salles que renferme le Musée, le groupe a pu apprécier une riche exposition de photographies relatant les glorieux moments de l’histoire de la base aérienne, une importantes collection d’armes, missiles, uniformes sans oublier la superbe maquette grandeur nature du Mirage 2000 – 5 Cristal qui fait la fierté du Musée.
L’après-midi s’est terminée par une projection présentant le site de la BA102, ses différents effectifs et corps de métiers présentée par M. Lafarge, Chef de la Section des Relations publiques et délégué au patrimoine historique de la BA102.
Visite fort appréciée, à ne pas manquer !…
Ci-joint la photo du groupe faite par la BA102

Le groupe à la BA102

Ce contenu a été publié dans Sorties touristiques et loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.