Marche du 31 mai

Le 31 mai marche humide , très humide même , à Arcenant : après nous être garés devant la mairie d’Arcenant nous

avons suivi le Raccordon jusqu’à la fontaine , puis montée en direction du trou du Duc  ( dont nous n’avons vu que l’entrée : peu d’intrépides avec ce terrain glissant )  traversée du bois vers le chemin Marianne … à 11heures pile , la pluie annoncée par la météo locale .. et qui ne nous a pas quittés …  Heureusement , Madeleine nous repère juste après Bouilland , un superbe abri ( voir photos prises par Nicole )pour le pique-nique ! inespéré et vraiment bienvenu  sous cette pluie battante !

café  offert par Danielle , et on repart jusqu’au site gallo-romain,  après quoi on écourte un peu la promenade prévue ( bien décidés à y revenir par temps sec ) et retour par le puits Groseille,  tripés mais contents … !!

Les reconnaissez-vous?

Ce contenu a été publié dans Randonnée pédestre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.