Conférence « risques liés au soleil »

Chers adhérents,

Les facteurs de risque de cancers de la peau sont de deux ordres : environnementaux d’une part (principalement les rayonnements, ultraviolets solaires et artificiels), et individuels d’autre  part (phototype11, nombre de naevus…).

L’exposition aux rayonnements ultraviolets solaires et artificiels représente toutefois le facteur de risque le plus important de développement des cancers de la peau. Il est donc nécessaire, d’adopter des attitudes de prévention solaire adaptées à l’intensité du rayonnement UV (montagne, bord de mer, vacances sous les tropiques…).

La majorité des Français connaissent les risques liés à l’exposition solaire, pourtant tous les gestes de prévention ne sont pas connus, ni appliqués aussi la MGEN en partenariat avec la MFB vous convie à une conférence avec le Dr Docteur Gand GAVANOU, Dermatologue qui vous apportera toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin le :

26 juin 2013, à 17h30.

à la MGEN 13 Bd de l’Université
Salle de réunion située au rez de chaussée bas,

Comptant sur votre présence,

Bien cordialement.

Sylvie COLSON

Directrice Adjointe MGEN

Inscriptions sur réservation :

Tél. dédié : 03 80 38 91 75

Courriel : smarques@mgen.fr

(Réponses souhaitées jusqu’au 21 juin 2013, le nombre de places étant limité)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.