Nettoyage de Printemps à Couchey

Nettoyage de printemps
« Notre Association AAIC s’associe à cette démarche du respect de la nature : chacun à son niveau doit faire l’effort de maintenir l’environnement propre. C’est être citoyen en effet que de maîtriser son flot d’ordures ménagères, à la maison d’une part ,mais aussi à l’extérieur: quand je me promène ou quand je suis de toute façon sur un lieu qui n’est pas le mien…
Une de nos Vice-Présidentes, Marie Odile Leleux, participait à cette action d’un samedi matin : » Pour info, André Chevalier a trouvé un lavabo caché derrière une pile de bois…….. Certes, l’action pédagogique est très positive, mes petits neveux par exemple, se chargeront de prôner la démarche de protection de la nature, au sein de leur classe, semons, nous récolterons un jour !… »
D’autres membres de notre Association « étaient également ,entre autres, du voyage »!… Danielle Bélorgey, au nom de la Mairie bien sûr, mais aussi Bernard Séry, Gérard Durand, André Chevalier…, et des membres du Conseil municipal junior, que l’on félicite pour cet engagement. »

DSC05468

DSC05476

Ce contenu a été publié dans Sorties touristiques et loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.